3 juillet 2016
Cafés, Plus de goûts, Uccle

Une tranche de douceur

Tranches de cake a pris ses quartiers à Uccle, à proximité de la maison communale. Un quartier calme, plutôt résidentiel si ce n’est la proximité de l’administration. Un joli quartier pour profiter d’une pause gourmande.

Stéphanie a une vraie passion pour la cuisine et, en particulier, les desserts. J’ai toujours pensé que quelqu’un qui aime manger ce qu’il prépare mettra toujours plus de coeur à l’ouvrage. Nous l’avons rencontrée, il y a quelques années déjà, autour d’un atelier pop cake, alors qu’elle offrait ses services de traiteur. Plus tard, elle a ouvert Tranches de Cake, cantine gourmande, vivante et colorée.

Chez Tranches de cake, on peut y prendre un lunch sous forme de bagels, mais aussi de cheesecakes et cupcakes salés. Et oui! L’après-midi, le sucré reprend la main. Les pop cakes restent bien sûr la spécialité de la maison. On ne change pas une équipe qui gagne. Oui mais pas que… Cookies géants, whoopie, cheesecake, brownies, tartes sont aussi au menu. Les desserts étant faits maison, la carte varie chaque jour.

Une douceur à déguster avec un thé, finement sélectionné, du café ou encore un chocolat chaud… Pour notre part, nous avons opté pour des bulles (production familiale). C’est plus fun. Surtout un lendemain de soirée fort arrosée. Le « plop » du bouchon qui saute a attiré le regard des curieux vers notre table. Il a fallu convaincre nos voisins que non, nous n’attendions pas d’enfant… ni que nous fêtions des fiançailles. Non, vraiment.

Tranches de cake réalise aussi tous vos rêves les plus sucrés, à emporter, sur simple commande. Des gâteaux sur mesure pour les enfants… Ou pour les plus grands. Car, qui peut résister à une petite touche sucrée ?


Tous droits réservés.

  • Tranches de cake
  • +32 476 46 82 85
  • Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 17h.
  • http://www.tranchesdecake.be

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

Aucun commentaires

Poster un commentaire