3 septembre 2014
Bars, Cafés, Plus d'adresses, Plus de goûts

Tinsel fait scintiller Anvers

Pourtant pas bling bling pour un sou, Tinsel jette un nouvel éclairage sur Anvers, la ville de la mode. Dans une ambiance bohème chic se dégustent plats sucrés et salés du petit matin jusqu’en fin d’après-midi. Une adresse testée par la Dinette en goguette.

Anvers a beau être à seulement 35km de Bruxelles, elle nous impressionne. Sa gare, premier contact des visiteurs avec la ville, y est pour beaucoup. Tinsel n’échappe pas à la règle. Ce qui nous a d’abord surpris c’est que, malgré la taille de la salle qui n’est pas bien grande, les idées, elles, sont en nombre. Tinsel s’adapte : iced coffee et frisko aux fruits frais en été – faits sur place- ; brunch le week-end avec des produits frais et faits maison dont une confiture extra; tartes et boissons chaudes en hiver.

Par beau temps, la terrasse double les capacités d’accueil du lieu. A l’heure du lunch, elle est prise d’assaut par les Anversois, attachés à l’âme du lieu.

Tinsel est partageur. C’est pourquoi les gérants aiment céder leur cuisine ouverte le temps d’un brunch – nous avions participé en mai 2014 au « Lente Brunch » organisé par Julie Seutin- ou d’un souper aux accents d’ailleurs. Peu importe ce que d’autres en disent : Anvers nous plait, avant tout, pour son ouverture et sa diversité.

Tous droits réservés.

  • Tinsel
  • 03 256 03 89
  • Ouvert le lundi de 08H30 à 16H, le mercredi et jeudi de 08H30 à 18H, le vendredi de 08H30 à 19H, le samedi et dimanche de 09H à 19H.
  • http://www.tinsel.be/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

Aucun commentaires

Poster un commentaire