18 mars 2014
Cafés, Ixelles, Plus de goûts, Restaurants, Saint-Gilles

Sup : plus que le potage, il y a aussi le bunch !

Présentes le temps d’un brunch chez Sup, à Saint-Gilles, nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement cette adresse… qui bien qu’elle présente de délicieuses soupes sert surtout de savoureux buns!

Enfin une adresse où on peut réserver pour le brunch ! On ne résiste pas à vous filer d’entrée de jeu les bons tuyaux : réserver une des deux tables de la banquette.

Et là vous vous dites « deux tables »? Oui parce que Sup est assez petit en fait. Emmanuelle disait, elle, « juste proportionné ». Il y a donc quatre tables dont deux appuyées contre un mur. Le tout dans l’arrière-salle afin de pouvoir vraiment déjeuner en paix.

Ce matin-là, nous avons opté pour une formule petit déjeuner (10€ – aussi proposé en semaine) et une formule bunch (sans r, c’est volontaire) à 14€. Tout est compris dedans : jus de fruit frais, boisson chaude, viennoiserie et pain pour l’une/ buns pour l’autre avec ou sans soupe + 1 dessert. Mention spéciale pour le « bunch », ce bun (un petit pain) avec des oeufs brouillés, du lard et de la sauce barbecue. Bon, ne boudons pas notre plaisir, le petit déj’ était top aussi. Surtout avec le gros pot de Nutella et l’autre de sirop de liège à tartiner sur le pain.

Vous voulez boire un café ? Réfléchissez bien car Sup propose des cafés venus de Costa Rica, d’Ethiopie, de Mexico, … Parfait pour les palais exigeants!

Derrière Sup, il y a trois personnes, trois nationalités, trois expériences de vie qui ont bien fait de se réunir pour offrir une âme à ce lieu. On ne finira pas cet article sans saluer leur démarrage en fanfare et bien mérité avec Sup! Oui, parce qu’en plus, ils sont sympas.

Tous droits réservés.

  • Sup
  • +32 2 437 52 45
  • Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h Et le samedi de 11h à 15h
  • http://www.supfood.be/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

3 Commentaires

  • Reply Axelle 19 mars 2014 at 9 h 29 min

    Il me fait bien de l’oeil celui-là 🙂

  • Reply Pauline 19 mars 2014 at 16 h 01 min

    Très bon endroit! Ambiance sympa, soupes délicieuses et brunch à recommander!

  • Reply Greg 19 mars 2014 at 16 h 14 min

    Je suis entré tout à fait par hasard (faut dire que les lieux ou manger un bon brunch ne sont pas exhaustif de ce côté de la ville), et je suis retourné avec ma copine la semaine suivante^^

    Un délice!!!

    Petit point noir, victime de leur succès, il faut absolument réserver afin d’être sur de pouvoir bruncher sur place le samedi.

  • Poster un commentaire