4 novembre 2010
Cafés, épiceries, Ixelles, Restaurants

On brunche chez Gaudron

Le dimanche, je n’aime pas cuisiner… Mais j’ai trouvé une astuce avec Gaudron, un traiteur réputé situé place Brugmann.  Un restaurant aussi, ouvert chaque jour de la semaine dès les petites heures avec un chouette slogan « good food, good mood ».

Quelle classe de pouvoir prendre son petit-déjeuner un dimanche matin en terrasse. Froid ? Même pas ! Notre table est placée sous les chauffages muraux. La place est calme le matin. A se demander si les cloches de l’église sonnent encore. Bien sûr, on aurait pu aller à l’intérieur, profiter de ce cadre d’exception au rez-de-chaussée (qui me fait étrangement penser à une cuisine…). Mais le temps était encore suffisamment clément pour nous permettre de bruncher en toute quiétude à l’extérieur.

A table! On ne sait quoi choisir sur la carte.  Du pain frais avec de la confiture ? Des pancakes au sirop d’érable ? Un cappuccino ou un jus de fruits frais ? Heureusement, nous étions deux. Nous n’avons donc pas eu à choisir. Mais le problème aurait été plus dur si une envie de salé nous avait assaillies.
Côté saveurs, c’était top ! Le pain, la confiture, le beurre, tout avait un goût authentique. Côté prix, c’est évidemment plus cher qu’ailleurs. La qualité se paie, me direz-vous. Par exemple, j’ai payé 12 euros pour un petit déjeuner à la française incluant une boisson chaude et un jus de fruit frais.

Mieux vaut réserver si vous souhaitez y aller un dimanche midi.

Tous droits réservés.

  • Gaudron
  • Tél : 02/343.97.90
  • Ouvert chaque jour de la semaine de 7h à 20h.
  • http://www.gaudron.be/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

3 Commentaires

  • Reply Anonymous 13 février 2011 at 22 h 39 min

    Pas plus tard que ce midi!!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh c'était bon…
    Tu devines qui je suis? 🙂

  • Reply Cupicake 12 mai 2011 at 17 h 09 min

    Miam miam, ça me dirait bien de tenter à l’occasion 🙂

  • Reply barbara 24 août 2011 at 23 h 03 min

    j’ai connu gaudron il y a 15 ans quand c’était encore « que » une boulangerie, avec quelques tables … j’y allais en dépannage, je trouvais le personnel pas du tout sympa
    visiblement ça a changé esthétiquement ! beaucoup plus grand, toujours à côté du libraire je suppose …
    bises et merci pour l’info !

  • Poster un commentaire