24 mars 2015
Bruxelles-ville, Ixelles, Plus de goûts, Restaurants

Manhattn’s burgers, le vrai burger new-yorkais à Bruxelles!

Manhattn’s burgers c’est le lieu par excellence pour manger des burgers comme dans la Big Apple! Des buns moelleux, de la viande de qualité et des frites croustillantes !

Enfin de la nouveauté dans les burgers sur Bruxelles! Nous avons franchi la porte du Manhattn’s burgers, installé sur l’Avenue Louise. Un après-midi de semaine, nous avons eu la chance d’avoir le lieu rien que pour nous…. En même temps, facile en arrivant vers 15h.

Manhattn’s, c’est tout sauf un fast food ordinaire… Ici on est dans le « Deluxe ». Les buns sont à l’huile d’olive et faits en Belgique, la viande quant à elle, est maturée… Bref, que des bons produits !

Nous optons pour un rockfeller burger (cheddar, lard croustillant, salade, tomates tories, oignons caramélisés, sauce bbq fumée et faite maison) à 10,50€ et pour un Gotham burger (reblochon, lard croustillant, jeunes pousses, tomates rôties, oignons caramélisés et sauce au poivre) à 11,50€. Les frites et les boissons ne sont pas compris dans la formule… mais ça vaut la peine car les frites sont coupées main.

Comme chez Shake Shack à New York (véritable enseigne dans le burger new-yorkais), nous recevons un petit buzzer à la fin de notre commande. Celui-ci nous indiquera lorsque nous pourrons nous rendre au comptoir pour récupérer nos burgers !

Manhattn’s Burger est parfait pour un déjeuner sur le pouce ou entre amis ! Attention par contre pour les oreilles sensibles (particulièrement en plein rush), la playlist passe en boucle et on a du mal à discuter vu le bruit ambiant.

Merci à Quentin HoMi pour les photos ! CC BY NC SA Quentin HoMi

Tous droits réservés.

  • Manhattn's
  • Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h puis de 18h30 à 22h30 et le samedi & dimanche de 12h à 22h30
  • http://www.manhattns.com/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

1 Commentaire

  • Reply Discovart 26 mai 2015 at 8 h 45 min

    mmm ça a l’air méga bon !!

  • Poster un commentaire