20 octobre 2014
Cafés, Plus d'adresses, Plus de goûts

Londres : Nude espresso, le coffee bar comme on l’aime

Avec sa façade rouge, impossible de le rater. Nude espresso a pris ses quartiers dans un lieu animé et tendance : Brick Lane, à Londres. Quand la Dinette part en goguette, elle a au moins besoin d’un bon espresso pour démarrer sa journée. Nude espresso propose aussi une petite restauration savoureuse.

La chance était de notre côté ce jour-là : Londres nous offrait un ciel bleu. Nous n’avions pas envie de gâcher ce plaisir. Nous avons donc cherché un lieu où prendre notre petit déjeuner tardif tout en profitant des rayons du soleil. Nude espresso avait à ce moment-là deux tables de libre, près de grandes fenêtres. L’odeur du café chaud a fini de nous convaincre d’entrer pour essayer cette adresse.

Pour le café, nous n’avons pas eu de mal à choisir : latte (2,7£) pour l’une, espresso (2£) pour l’autre. Une petite envie de grignoter nous a poussé à regarder la carte. Quelle belle surprise. Plutôt que de servir quelques classiques, Nude a opté pour des plats inspirés : porridge d’avoine bio, banane et graines toastées + miel (4,5£), Nude bacon roll, tomato relish (intraduisible mais aussi 4,5£), banana bread toasté accompagné de yahourt grec, gingembre et sirop de citron vert (6£). Ce dernier plat était vraiment parfait!

Et on ne vous parle même pas des plats salés et plus consistants. Juste pour vous mettre l’eau à la bouche, on ne vous en citera qu’un seul : toast d’oeufs brouillés et de portobello à l’huile de truffe blanche (9£).

Une belle adresse londonienne découverte grâce à Thomas Cook.

Tous droits réservés. All rights reserved.

 

  • Nude espresso
  • Ouvert du lundi au vendredi, de 7h à 18h. Et le week-end de 9h30 à 18h.
  • http://www.nudeespresso.com/cafes/brick-lane/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

Aucun commentaires

Poster un commentaire