25 juin 2010
Asiatique, Bruxelles-ville, Restaurants

Lady Chef aux fourneaux du Thai Coffee

Dans un blog dédié aux gourmandes à Bruxelles, il serait bien dommage de ne pas mettre en avant les femmes qui décident de se coiffer de la toque de chef.

Le Thai Coffee et sa Lady Chef, c’est une belle histoire d’amour qui a commencé un jour où nous mourrions de faim en battant le pavé bruxellois. Il était 14h. Les restaurants avaient déjà fermé leur cuisine. En avisant la terrasse du Thai Coffee encore ouverte, nous avons décidé de tenter notre chance. Comme nous avons bien fait! Coup de foudre immédiat dès l’entrée. Confirmé après avoir goûté le plat principal. C’est à la fois épicé, relevé et plein de saveurs. Les ingrédients se marient à merveille. On a bien fait de venir et d’y revenir de nombreuses fois depuis!

Sur la carte, une vingtaine de propositions dont les prix s’échelonnent de 11 à 18 euros (environ 6 euros pour une entrée).

Certains plats sont des grands classiques de la cuisine thaïlandaise, d’autres plus osés nous proposent des mélanges de saveurs originaux. Je ne serais que trop vous recommander les Boulettes thaï (Boulettes de haché de poulet, légumes croquants, lait de coco, curry doux) ou le Kaeng Phed Ped (Magret de canard, curry rouge, ananas, basilic, tomates cerises, lait de coco).

Pour les fans de soupes de nouilles, nous avons testé pour vous le Ba Mee Khung (Larges nouilles aux boulettes de crevettes, légumes)!

Tous droits réservés.

  • Thai Coffee
  • Tél : 02/217.07.00
  • Ouvert du lundi au vendredi en journée, de 12h à 15h. Et en soirée le jeudi, vendredi, samedi, de 18h à 22h30.
  • http://www.thaicoffee.info/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

3 Commentaires

  • Reply Anonymous 17 août 2010 at 17 h 00 min

    Si on cherche un beau restaurant, ce n'est peut être pas l'endroit où aller par contre pour manger un bon thaï c'est un choix parfait! Attention ici pas de thaï aseptisés européen mais des plats épicés …

  • Reply Mimolette 20 février 2011 at 17 h 48 min

    On y a diné hier soir, en avant-goût de notre prochain voyage en Thaïlande… EXCELLENT ! On a gouté les boulettes thaï et le magrets, vraiment très bons, épicés c'est vrai.
    En entrée, le soufflé de lotte est délicieux, très fin, tendre, savoureux. Les raviolis maison, (pas vapeur mais frits) très bons également avec une petite sauce toute douce et sucrée, miam 😀

  • Reply RemyF 21 juillet 2011 at 20 h 04 min

    Salut, je viens de reprendre votre article sur mon blog! Merci.

  • Poster un commentaire