6 novembre 2017
Ixelles, Plus de goûts, Restaurants

Kitchen 151

A deux pas de Titulus et juste en face du Tournant, Kitchen 151 nous a fait de l’œil, un soir où nous avions envie de tester quelque chose de différent. Et cette différence se note dans l’originalité de la carte, d’inspiration méditerranéenne et l’assaisonnement au plus juste des plats.

Ni carte, ni menu. Tout est affiché au tableau noir, derrière le bar.

Avec une formule d’entrées à se partager (à bon prix), Kitchen 151 a tout de suite su comment parler à nos estomacs.  Houmous d’un côté de la table, avec du pain encore chaud et arrosé d’origan; de l’autre, aubergine grillée avec du sésame offrant un accord parfait. Ça démarre bien ! Surtout que le vin blanc de la maison n’accompagne pas trop mal nos entrées.

En plat, j’opte pour du calamar grillé à la plancha, qui manquait un peu de cuisson je dois dire, alors qu’Emmanuelle prend les boulettes kefta, avec lesquelles vient une salade aussi gourmande qu’inventive, à part.

Ce soir-là, le service en salle était au ralenti car un des serveurs manquait à l’appel. Nous avons donc vu le personnel de cuisine venir en salle pour donner un petit coup de main. Pas désagréable du tout, car ça donne l’occasion de discuter aussi avec eux qu’on voit si rarement.

  • Kitchen 151
  • +32 2 512 49 29
  • Ouvert tous les soirs, de 18h à 22h30, sauf le dimanche.

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

Aucun commentaires

Poster un commentaire