23 février 2014
Belge, Bruxelles-ville, Plus de goûts, Restaurants

Jour de fête, même en soirée!

Situé à Anneessens, Jour de fête est une adresse incontournable pour les gourmets à la recherche d’une ambiance cool pour un lunch ou un souper entre amis. La décoration vintage et colorée réchauffe le coeur. La carte, si elle est courte, est composée de plats savoureux à base de produits frais.

On nous accueille dans une atmosphère bon enfant, ce soir-là. Pour l’occasion, nous sommes venues en villo (il y a une station juste en face). Complètement déshydratées, nous buvons plusieurs limonades maison avant de nous sentir d’attaque pour une petite assiette d’antipasti (4 choix – 6€) sélectionnés parmi les différents mets du buffet froid : sardines, salade de brocoli, fenouil et courge butternut.

Chaque semaine, Jour de fête change sa carte, inscrite sur le tableau noir au fond de la salle. La formule reste la même : la carte propose 5 plats (entre 14 et 17€) dont une grillade de viande, un plat de poisson, un plat de pâtes, un plat végétarien et un plat de saison.

Nous avons opté pour un gigot d’agneau avec ses légumes fondants aux cacahuètes et des rigatoni aux moules et poivrons rouges. Les deux plats étaient vraiment savoureux et la cuisson des pâtes parfaitement al dente.

Attention pour les distraits ! Jour de fête est ouvert uniquement les jeudis, vendredis et samedis soirs.

Tous droits réservés.

  • Jour de fête
  • 02 512 38 00
  • Ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30. Jeudi/vendredi/samedi soir de 18h30 à 22h30.
  • http://www.jour-de-fete.be/

Articles qui pourraient aussi vous intérésser

2 Commentaires

  • Reply Gwen 24 février 2014 at 7 h 33 min

    Merci pour ce « bon plan » là! Ayant eu le bonheur de déguster leurs délicieux produits, je ne savais pas qu’ils ouvraient quelques soirées aussi! Merci merci!

  • Reply Astrid 22 avril 2014 at 17 h 27 min

    Bon endroit, chouette ambiance et service sympa mais nous avons trouvé les portions des plats trop petites… dommage. On reviendra plutot pour prendre un verre.

  • Poster un commentaire